Et oui l’heure de yule approche et pour fêter cela en plus de se déguiser en mère Yule, j’ai décidé aussi de me grimer en lutin mutin

J’avoue il y a aussi une explication plus rationnelle pour ça. En effet « cosmetic lotro » un blog anglophone sur les cosmétiques dans lotro, organise un concours qui récompense la tenue la plus appropriée pour Yule. Voici l’adresse http://cosmeticlotro.wordpress.com/

Tant pis si je ne gagne pas…j’aurais participer et c’est le principal.

Donc Isaline en lutin mutin donne cela. Ce n’est pas très facile d’accorder du vert/rouge/blanc ^^ mais j’y suis arrivée. Merci les nouvelles instances d’isengard.

Le plus amusant et de voir les gens stoppés devant mon avatar, se demandant si ils rêvent ou pas.

Tête : Bonnet à pompon de Yule, cosmétique festival d’hibernaville, teinture rouge

Épaules :  Écharpe de Yule, Cosmétique festival d’hibernaville, teinture vert forêt

Bustes : Arth-Crus, armure légère, instance ROI, teinture vert forêt

Jambes : Jambière du barde Errant, amure légère obtenu avec le raid de la faille, teinture vert forêt

Pieds : Bottes en cuir renforcée du pays de Dun, récompense de quête, teinture rouge

