Ahhh, le 14  février.

Le jour des amoureux, où l’on s’offre des chocolats et des petits cadeaux, où les commerçants et restaurateurs sont heureux. Et comme je suis une romantique invétérée, une fleur bleue dans l’âme, bref une fille assez girly sur les bords, je n’ai pas pu m’empêcher de faire une petite tenue pour ce jour.

En effet, la couleur dominante du thème est le rouge (au cas ou personne ne l’ait remarqué). Les épaulières obtenues dans les instances d’Isengard sont vraiment admirables car elles vont très bien sur les robes, mais également sur certaines chemises.

 

J’aime bien les chapeaux, surtout celui avec la grosse plume blanche. Là, on la voit pas trop.

 

Trouver un lieu sympathique et romantique fut le plus difficile. Ceci dans la vieille forêt, il y a un endroit qui se nomme « le cœur brisé ». Avec l’ironie qui me caractérise, j’ai trouvé qu’associer l’endroit et le jour de la saint valentin pouvait être…originale.

Tête : Chapeau à rebord, armure légère, teinture rouge

Épaules : Gwir palvais, armure légère, instance isengard, teinture écarlate

Buste : Robe de remerciement, récompense de quêtes Hibernaville, ornementation, Teinture rouge

main : Note d’affection, ornementation, équipements.

 

Et une petite image en rab, qui n’a rien à voir avec la saint-valentin, quoique…. Une petite immortalisation d’un instant câlins dans les landes.

Le loulou sur la gauche se nomme Ragdog et le loulou sur la droite s’appelle Grimdash (celui qui aime bien les nains avec de la moutarde).

