Depuis l’extension de l’Enedwaith, nos personnages ont fait la connaissance des hommes du pays de Dun, ou Dunlending. Je sais que mes amis Rohirrim vont me sauter à la gorge pour cette infidélité que je leur fait, mais j’étais en vaine créatrice pour une tenue un peu « sauvage ».

Je vous rassure y’a pas beaucoup de peau nue dans les tenues, on est dans un monde politiquement correct.

Donc je vais commencer pour l’homme, Gerter de son petit nom. Gerter est parti à la chasse pour pouvoir nourrir sa famille.

(j’avoue que pour la cape j’ai utilisé toutes les armes dont la nature m’a dotée (corruption, chantage, yeux de chats, larmes à travers le micro, …. (oui il m’arrive d’être fourbe pour certains skins *sifflote*)))

J’ai fait un ensemble de tenue ayant pour couleur principale le terre de sienne, le rouille et l’ocre. Ces trois couleurs rappellent le cuir que l’on peut trouver dans certaines tribus pour les armures.

Pendant que Monsieur est à la chasse, Madame attend son retour en gardant leurs adorables bambins. Et après on se demande pourquoi monsieur part à la chasse….

Eh oui, il faut gronder ses charmantes petites têtes blondes. Ça ne fait que des bêtises.

Gerter :

Épaules : Colletins intermédiaires ouestfold, armure intermédiaire artisanat, teinture terre de sienne

Buste : Armure lourde de franc-tireur nain, armure intermédiaire artisanat, teinture terre de sienne

Mains : Beaux gants de partisans, armure intermédiaire, teinture ocre brun

Jambes : Jambières matelassées sans défaut, armure légère, teinture terre de sienne.

Pieds  : Bottes d’Arthdur, armure intermédiaire, récompenses de quêtes carm dum, teinture terre de sienne

Dos : Nert-clog, armure légère, instances Isengard, teinture terre de sienne.

Alsandahir :

Épaules : Colletins  du barde errant, armure légère, obtention pvp menestrel rang 3, teinture ocre brun

Buste : Trouveur de Zigilburk, armure légère, récompense de quêtes moria, teinture terre de sienne

Mains : Bracelet en cuir du cerf amical, armure légère, récompense de quêtes pays de Dun, teinture rouille

Jambes : Pantalon du puissant sonnet, armure légère, instance moria, teinture terre de sienne.

Pieds  : Bottes abandonnées de diseuse de bonnes aventures, armure légère, récompense de quêtes pays de Dun, teinture terre de sienne

Si vous ne savez pas à quoi correspond les armures utilisées dans cet article vous pouvez aller sur lotro.fr pour obtenir les caractéristiques et la classe.

