Il est des jours où parfois l’envie d’un bon gouter à l’anglaise vous prend. Alors avec un « Agatha Christie » dans la main et et une tasse de thé dans l’autre, on s’assoit dans son fauteuil préféré, un petit plateau rempli de gâteaux à coté et si possible loin des hordes gobelines rentrant de l’école.

Et le festival de printemps de cette année me permet d’assouvir ce coté à Lotro. Une jeune femme, type lady anglaise, qui attend ses invités pour boire le thé.

Le chapeau tombant sur un coté rappelle les chapeaux que l’on peut voir dans les jubilees et autres « cocktail ». Pendant le festival de printemps, on peut également gagner le « serre tête du printemps », qui est une belle couronne de fleurs blanches.

La robe blanche avec les fleurs couleurs vieux rose est très bien sans teinture. Le violet fait ressortir le vieux rose qui n’est pas facile à marier avec toutes les couleurs (oui j’ai fait plusieurs essais).

Le titre vous aura évoqué surement la célèbre héroïne d’Agatha Christie, Miss Marple, charmante vieille fille anglaise (en disant cela, je dis tout sur le caractère de cette personne).

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Tête : Chapeau du printemps, ornementation , festival du printemps, teinture violette

Épaules : Protection épaules ouestfold, armure légère, artisanat ouestfold, teinture violette

Dos : cape du printemps, ornementation , festival du printemps, teinture violette

Buste : robe du printemps, ornementation , festival du printemps, teinture violette


Publicités