La thématique du Cardolan me tient à cœur, rien que par le nom de la confrérie dont je fais partie.

En faisant un raid escarmouche, j’ai obtenu l' »armure du survivant » qui comporte sur le torse une sorte de Bélier et l’aspect fait très armure de cuir. Le Bélier étant l’emblème du Cardolan, je me suis essayé à la création d’une armure « souple » et résistante.

Il s’agit d’une armure de niveau 75, mais l’armure de sentinelle de la moria a exactement le même skin. Pour le reste de l’ensemble je dirais : « vive la faille ». En effet, les skins des armures de ce raid sont tous simplement sublimes. J’ai mixé les set intermédiaires sentinelle/cambrioleur ainsi que les bottes du gardien des runes.

Ayant changé de PC, j’essaie de faire des réglages sur la luminosité des images, mais j’ai un peu de mal. Je les trouve très sombres. Je pense que pour le prochain article, ce petit souci sera résolu.

Pour la cape, je trouve que la cape des Rohirrim 3 est vraiment parfaite pour le thème du Cardolan.

 

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Tête : Capuche du voyageur, ornementation, lotro store

Épaules : Épaulières de cérémonie du sauveur des villes, cosmétiques d’escarmouches, teinture vert forêt

Dos : Cape des Rohirrim 3, artisanat ouestfold, armure légère, teinture vert forêt

Buste : Veste du survivant, obtention raid escarmouches, armure intermédiaire, teinture vert forêt

Mains : Gants de cérémonie du chercheur de sensations, cosmétiques d’escarmouches, teinture vert forêt

Jambes : Herombadanir, armure intermédiaire, teinture vert forêt

Pieds : Bottes de cérémonie de la parole gravée, cosmétiques d’escarmouches, teinture vert forêt

 

