Le cheval du cambrioleur est là…et je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter. Oui….j’admets….je suis faible. Mais il est vraiment super beau. Et donc forcement j’ai dû faire une tenue qui allait avec.

Quitte à être dans l’esprit « cambrioleur/brigand » je me suis amusée à faire une tenue de brigand de grand chemin. La couleur vert olive permet de se camoufler au mieux dans les buissons et bas coté des routes. De plus avec le caparaçon du cheval, qui est vert également, ce cheval est un excellent compagnon de méfaits.

Le buste du set de la faille du cambrioleur possède un skin vraiment sympa qui donne un aspect armuré mais suffisamment souple. De même que les sets d’armure d’ost dunloth. Que se soit l’armure du chasseur ou du cambrioleur, ces deux sets ont vraiment un look très intéressant.

Afin de rendre ma brigande plus…crédible, je lui ai rajouté la cape  élimée rangée que l’on obtient grâce à l’instance de l’auberge abandonnée.

Je me suis essayé à faire des screens dynamiques afin de rendre l’image plus vivante.

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Tête : Flèche inférieure du casque de l’ouest, armure intermédiaire, set chasseur ost dunloth, teinture vert olive

Épaules: Flèche inférieure des spallières de l’ouest, armure intermédiaire, set chasseur ost dunloth, teinture vert olive

Dos : cape élimée rangée,  armure légère, camp escarmouche récompense auberge abandonnée, teinture vert olive

Buste : Veste du chercheur de sensation, armure intermédiaire, set de la faille, teinture vert olive

Mains : Secret inférieur des gantelets de l’ouest, armure intermédiaire, set cambrioleur ost dunloth, teinture noire

Jambe : Luc-socas, armure lourde, instance isengard, teinture noire

Pieds : bottes de célérité, armure intermédiaire,  teinture vert olive

