Pour le festival de la musique, je me suis amusée à créer une tenue festive et estivale. En effet, une soirée avait été orchestrée sur Estel ce soir là et l’ambiance festive, la bonne humeur et la bonne musique étaient au rendez-vous.

Certes j’ai choisi la couleur blanche car je trouve que cette couleur représente le mieux l’été. Mais elle n’est pas évidente à prendre en screen sur lotro.

J’avoue que j’adore les skins de toutes les armures du set de la faille. C’est un véritable plaisir que de chercher à faire des tenues ou armures avec. D’où le serre tête des gardiens des runes.

J’ai pris la robe du cinquième anniversaire. Je rage car à 2 mois près, j’avais le cheval…Mais c’est comme ça. Isaline n’a pas de chance avec les chevaux. J’aurais du faire une rohiril et pas une bardide. Les épaulières du set d’armure légère d’isengard sont très travaillées, ce qui les rends très utile pour rehausser une robe. J’ai choisi de teindre ces epaulières en gris, car les chausses de la robe apparaissent plus foncées et ainsi on obtient un ensemble harmonieux.

De plus la robe, même teinte en blanc, propose un dégradé allant du blanc pur au gris.

 

Il y a une différence subtile entre la tenue d’azur festive et la tenue du noceur (que l’on obtient au store). La tenue du noceur est plus travaillée et comporte plus d’enluminures dorées que la tenue azur est est très simple. Je dirais trop simple, même. Mais les deux robes des différents sets (noceur et azur) ont le même souci. Avec certaines couleurs, le dégradé ne se fait pas et on voit apparaitre des bandes de couleurs allant du plus foncé au plus clair.

 

 

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Tête : Chapeau de cérémonie des temps anciens, ornementation set de la faille , teinture blanche

Épaules : Protection d’épaules de la résolution, armure légère, set ménestrel isengard, teinture grise

Dos : cape d’azur festive, ornementation , cadeau du 5ème anniversaire, teinture blanche

Buste : Robe de fête d’azur festive, ornementation , cadeau du 5ème anniversaire, teinture blanche


