Il était une fois, un homme cherchant à redorer le blason de sa famille. Et pour cela il parcouru l’ancien royaume d’Arnor, sur les traces de son passé.

Je me suis amusée à créer une armure lourde qui puisse être passe-partout, surtout lorsque nous sommes en campagne.  Le joueur m’avait imposé comme première contrainte la couleur. Noir. Chose respectée. Et comme deuxième contrainte, je devais faire en sorte que l’on sente que son personnage avait une certaine prestance et qu’il savait se battre.

Le set de la faille se prête à merveille pour ce genre d’exercice. Mais j’ai mixé les pièces d’armure pour ne pas faire un « total look » qui aurait fait au final trop cliquant et n’aurait pas rempli les conditions.

Pour la cape, il existe plusieurs versions du skin (du niveau 50 au 75) soit en drop, soit en récompense de faction.

Je trouve que les designers ont vraiment fait un très joli travail pour le skin des armures, surtout les épaulières. Le fait de tout teindre dans la même couleur apporte une unicité à l’ensemble. Les jeux de lumière et le texturage donne un coté « métallique » assez agréable à l’ensemble. Ceci dit, pour les screens que j’ai pris, l’épée que porte mon modèle n’apparait pas alors qu’elle était bien équipée…Les mystères de Lotro.

(je tiens à rassurer tous les gens, il n’y a aucun gardien de blesser pendant les prise de vues. C’est le photographe qui a pris tout les risques)

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Épaules : Mor-palvais, armure lourde, instance isengard, teinture noire

Dos :Thaliongol, armure légère, faction malledhrim, teinture noire

Buste : Plastron de cérémonie du fléau des ombres, ornementation set de la faille, teinture noire

Jambes : Jambières  de cérémonie du fléau des ombres, ornementation set de la faille, teinture noire

Mains : Fel-durnvol,  armure lourde, récompense de quête pays de dun , teinture noire

Pieds : Bottes de cérémonie du fléau des ombres, ornementation set de la faille, teinture noire

