Je suis en train de monter les niveaux de ma petite capitaine qui vient de Dale. Et récemment elle s’est arrêté dans les terres solitaires afin d’aider les Eglains. Pour la récompenser, ce peuple lui a offert un très joli cheval. Il fallait donc lui trouver une tenue qui aille avec la monture.

En cherchant dans mes armoires, j’ai réussi à assembler plusieurs pièces d’armures. En fait, je voulais surtout trouver une tenue qui pouvait aller avec les épaulières de la sentinelle du set de ost galadh. Ces épaulières asymétriques sortent de l’ordinaire et il est dommage de passer à coté pour faire une jolie tenue. On peut trouver ces épaulières en faisant l’escarmouche « Orage sur Tal methadras ». Le seul souci rencontré concernant le mariage des couleurs. J’avoue avoir passé pas mal de temps à travailler sur les couleurs pour harmoniser le tout.

Oui, mistinguette n’est pas pas patiente…Que voulez-vous, on se refait pas. La veste du soldat paresseux reprend le skin d’une armure caftée en intermédiaire, niveau 30 je crois, mais avec l’étoile d’arnor  sur le buste. Ce qui le rend original. Petit détail amusant, les gants intermédiaires que j’ai utilisé ne peuvent pas être teint directement dans l’inventaire, sauf si on les met dans la garde-robe.

Je ne suis pas très cape, car je trouve que leur animation est un peu trop figée. Ceci dit pour l’ensemble, j’ai pensé que pour la terminer, il fallait un accessoire et la cape convenait bien. Pour respecter la simplicité de la tenue, il fallait une cape peu chargée. La cape de l’hôte indésirable rempli cet office.

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Tête : Chapeau de cérémonie des temps anciens, ornementation set de la faille, camp escarmouche

Épaules: Épaulières de la sentinelle d’élite, armure intermédiaire, set sentinelle ost galhad, teinture ocre brun

Dos : cape de l’hôte indésirable,  armure légère, récompense de quêtes du grand fleuve, teinture ocre brun

Buste : Veste du soldat paresseux, armure intermédiaire, récompense de quêtes du grand fleuve, teinture bordeaux

Mains : Gants de l’amour interdit, armure intermédiaire, récompense de quêtes du grand fleuve, teinture bordeaux

Jambe : Herombadanir, armure intermédiaire,  teinture ocre brun

Pieds : bottes de cérémonie des temps anciens, ornementation set de la faille, camp escarmouche, teinture ocre brun

