Et voilà, la semaine de vacances est finie…Cependant, avant de partir en vacances, je suis tombée sur une charmante petite hobbite à galtrev. J’ai littéralement fondue sur la tenue. Je lui avais promis d’écrire l’article plus tôt mais je n’ai pas eu le temps. Voilà toutefois l’erreur réparée

L’ensemble est sobre, mais l’utilisation de la couleurs rose est absolument géniale. Je n’y avais pas pensé et sur une petite hobbite ça passe très bien. Le rose n’est pas une couleur évidente à utiliser, tout comme le jaune. Mais sur cette ensemble, tout s’harmonise. L’armure de cuir, les épaulières en fourrures….J’avais pensé à une tenue presque identique mais plus pour une de mes grandes saucisses humaines ou elfiques et dans d’autres couleurs beaucoup plus austères.

Mon modèle est une petite chercheuse de trésors et visiblement elle a trouvé ce qu’elle cherchait….A moins que ce ne soit les économies des nos amis nains ?

 

Je remercie Melodyn des Loups Ardents d’avoir bien voulu poser pour mon blog et de m’avoir supporter en tant que directeur photo. Malheureusement nous avons pris les screens en pleine nuit et le rendu reste très sombre malgré l’augmentation des gamma.

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Épaules: Protection d’épaules légères ouestfolde,  armure légère, artisanat ouestfold , teinture rose

Dos : Sac du chasseur de trésors,  ornementation obtenue lors de la chasse aux trésors, teinture rose

Buste : Armure intermédiaire du pays de dun, armure intermédiaire, artisanat ouestfold , teinture rose

Pieds : Bottes d’éclaireur vétustes en cuir, Armure intermédiaire, récompenses de quête pays de dun, teinture rose

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou de noter l’article :p

Publicités