Me voilà de retour avec de nouveaux articles en cours de rédaction, un nouvel écran (l’ancien ayant rendu l’âme à la fin d’une instance) et donc un nouvel article.
Je vous présente ma petite guerrière easterling qui a bravé bien des dangers pour arriver au campement.

Lorsque j’avais terminée ma faction de viveclair pour obtenir le cheval de cette même faction (il est trop joli :p) j’ai également craqué sur la tunique des hommes de l’est. Mais….je n’arrivais pas à l’exploiter. Le fait de mettre des bottes n’est pas très judicieux car le pantalon « coupe » les bottes. Donc la solution c’était donc les chaussures ou alors je faisais une tenue pour hobbit.

Donc une fois les chaussures trouvées, je me suis intéressée au set moria, que l’on a tendance à oublier. Certains skins sont très intéressant pour agrémenter une tenue. les épaulettes du ménestrel ou le chapeau du gardien des runes qui n’est pas un chapeau mais plutôt une protection de tête.

Cette protection est intéressante et peut aller sur diverses tenues. Mais en l’occurrence, le skin se mariait très bien avec la tunique. Pour parfaire l’ensemble, j’ai opté pour les épaulières de sentinelle du set de la faille et j’ai choisi la cape des algraig pour compléter l’ensemble.

Il est dommage que l’on zappe actuellement les set de la moria qui furent à une époque le must des armures (un peu comme le set orthanc à l’heure actuelle).  Certaines de ces pièces ont un bon potentiel pour les tenues.

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Tête : Chapeua des premières lettres , armure légère, set moria du gardien des runes,  teinture rouille

Épaules: Épaulières de cérémonie du sauveur de ville,  ornementation du set de la faille camp escarmouche, teinture dorée

Dos : cape des algraigs,   ornementation du magasin LOTRO, teinture dorée

Buste : Tunique et pantalon des hommes de l’est dor, Ornementation de la faction des gorges de limeclair,  teinture dorée

Gants : Gants de cérémonie du chercheur de sensation,  ornementation du set de la faille camp escarmouche, teinture grise

Pieds : Chaussures légères ouestfold, armure légère, artisanat,  teinture blanche

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou de noter l’article :p

