Je profite de la maintenance pour l’applicaiton des patch correctif du Rohan pour faire un petit article.

D’excellents rolistes ont décidé d’unir leur personnages dans le jeu. Et pour leur mariage, ils ont décidé de faire une grande fête.

Pour cette sortie j’ai longtemps hésité entre une robe, une armure, un pantalon, …bref ce fut une grande question existentielle. Jusqu’à ce qu’un ami me suggère une robe/armure que j’avais totalement oublié. L’armure de Tarwarwaith (un truc dans le genre). Qu’est-ce que cela signifie ? tawarwaith était le nom sindarin des Elfes Sylvains, habitants de la Forêt Noire au Troisième Age. Il signifiait « Peuple de la Forêt ».

 

Il s’agit de l’amure légère craftée pour les niveaux 65 en forêt noire. J’ai vraiment eu du mal, puis soudain je me suis amusée avec les couleurs et là….j’ai eu une sorte de révélation sur la couleur jaune. En effet, les effets de lumière sur cette amure rende cette couleur très intéressante. Puis en couleur secondaire, j’ai choisi le blanc. Rappel des cheveux, de la couronne de fleur, …

Habituellement j’arrive à prendre le screen des chaussures, mais le champs de fleurs a fait obstacle. J’ai trouvé interessant de mixer l’armure des tawarwaith avec les épaulières que l’on peut avoir en isengard. Les deux skins sont d’inspiraiton elfiques. Idem pour les chaussures (que l’on voit toujours pas).

 

(oui, le premier screen a été prise à Delossad, d’où l’aspect très sombre)

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Tête : Serre tête de Simbelmynë, ornementation, festival du printemps, teinture blanche

Épaules: Gwir-palvais, armure légère, instance Isengard, teinture blanche

Buste : Robe de crépuscule des tawarwaith, armure légère, artisanat malledrim , teinture jaune

Pieds : Rhydhid-lopan, armure légère, instance Isengard, teinture blanche

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou de noter l’article :p

 

Publicités