Mais où est passé Isaline ces derniers temps ? Le blog n’est plus mis à jour depuis un mois (et quelques jours) ! Mais pourquoi ?

Et bien, si j’ai fait défaut à mon blog et à Lotro ces derniers temps c’est du à plusieurs raisons.

 

La première vient du fait que cela fait presque 6 ans que je joue à ce jeu et bien que le monde soit formidable, Turbine a fait quelques erreurs qui font que je m’éloigne du game play. De plus 6 ans sur un jeu…c’est pas mal, non ? Alors je regarde un peu à droite et à gauche pour me changer les idées et revenir vers le SDAO, l’oeil neuf.

La deuxième raison c’est que … mon troisième enfant est arrivé début mai, et que cela m’occupe beaucoup, vous devez vous en douter :p.

Je vous rassure, j’ai toujours des idées de tenues. Je posterais les articles au fur et à mesure de mes temps libre que mon nouveau petit tyran m’octroiera. D’ailleurs la nouvelle zone m’a inspirée deux nouvelles tenues, dont une qui a fait tourné la tête à plusieurs joueurs (et j’en suis pas peu fière). J’ai trouvé également une petite assistante répondant au nom de Petitemontagne qui postera également des articles.

Je vous dit à de suite en jeu….et prête pour de nouvelles aventures.

 

