*Profitant de mon  accès fraichement décerné par ma supérieure et grande Dame Isaline , je me jette a l’eau et commence par vous présenter un hobbit . Et oui , ayant principalement des petites gens , j’aime beaucoup chercher des tenues pour eux  🙂 . Alors c’est parti *
Je vous présente donc un hobbit fleuriste venant tout droit du Bourg de Touque . Il aime par dessus tout l’étude des fleurs , ayant un procédé gardé secret afin de conserver les plus belle fleurs sur le temps d’une vie.

 

plum1

 

Il parcoure les terres de milieu pour découvrir tous les jours de nouvelles plantes colorées , dans des régions proches comme éloignées de sa belle Comté . Il porte un sac dans lequel est rangé un nécessaire pour pouvoir prendre toutes les notes dont il a besoin , ainsi que de veilles cartes .

 

plum2

 

Pour faire un si grand trajet , il chevauche son fidèle poney qui peut se montrer très rapide en cas de danger , heureusement pour eux ils n’ont jusque la rencontré aucunes grosses difficultés .

 

plum3

 

J’aime beaucoup cette tenue , c’est d’ailleurs celle ci qu’il porte depuis pratiquement le début . Elle lui permet d’être assez libre dans ses mouvements , et en même temps le recouvre presque entièrement afin d’éviter toutes piqures des insectes rodant a proximité des fleurs. Si vous cherchez un fleuriste , vous le trouverez surement dans la Comté , près de Grandcave ou Lezeau. Il saura vous confectionner les plus beaux bouquets , ainsi que vous informer sur les fleurs.

Tête : Chapeau d’aventurier , ornementation , camp d’escarmouche/magasin sdao , teinture bordeaux

Epaules : Épaulières de cérémonie du barde errant, armure légère set pvp niveau 60 ou set ménestrel moria, teinture bordeaux

Buste : Robe d’assaut fougueuse d’Eomer , armure légère artisanat tailleur Estemnet , teinture bordeaux

Dos : Sac de cartographe , ornementation escarmouche/magasin sdao

Main gauche : Lys des prairies , ornementation , livre épique des Landes farouches

Main droite : Iris , ornementation , livre épique des Landes farouches

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

A très bientôt  😉 Petitemontagne .

Advertisements