Brinwica vit arriver son second et fut surprise

« Quelle tenue….voyante ! »

« Il faut bien ça. Les éclaireurs m’ont dit que la région etait…glaciale….Et puis pour la couleur, je serais prise pour cible en premier » répopndit Isaline

Brinwica soupira, secoua la tête et tourna les talons.

eclaireurlandes03

Je visite la nouvelle région avec mon mari, ce qui entraine certaines situations assez comique. Notamment sur la tenue d’Isaline. Personnellement je la trouve plutôt bien choisie. Elle est pratique et fonctionnelle. Tenue en cuir avec petit complément en maille d’acier, petit bonnet avec fourrure et branche de houx…Bref, une jolie tenue de voyage.eclaieurlandes04

J’ai fait un mélange entre les tenues de l’estemnet, des landes farouches et de cosmétiques du festival de Yüle. Je trouve les protections d’épaules des landes farouches très jolies et elles sortent un peu de l’ordinaire « lotro-iesque ». Et pour une fois, j’ai pu enfin utilisé un des éléments de la tenue légère d’Ajokoira. Cette tenue (ainsi que la lourde et l’intermédiaire) est obtenu en montant sa faction auprès de forochel.

éclaireurlandes02Même si le rendu de la fourrure sur les gants est raté, l’ensemble reste correct. J’ai essayé d’accorder le brun, le rouge, le blanc et le vert des feuilles de houx. Le sac à dos obtenu durant le festival de yüle s’accorde bien pour un voyage en pleine nature hivernale.

eclaireurlandes01

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche.

Tête : Casquette d’hiver de Yüle, ornementation, teinture rouge

 Épaules:  Protection d’épaules d’esprit souples des landes farouche, artisanat T8, armure légère, teinture blanche

Dos : Sac à dos d’hiver de Yüle, ornementation, teinture blanche

Buste : armure de bataille combative de l’estmnet, artisanat T8, armure lourde, teinture rouge

Mains : Gants de l’hiver menaçant, armure intermédiaire, récompense de quêtes des landes farouches,  teinture rouge

Pieds : Chaussures de cérémonie d’ajokoira, ornementation obtenue par artisanat, teinture rouge

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou de noter l’article :p

