Pour mon deuxième petit article je me fais mentir et vous montre une vieille tenue Humaine. Faite a la base pour un bandit , elle peut aussi bien aller a un chasseur en période automnale par exemple.

Ne s’éloignant jamais bien loin des chemins , il est patient et discret . Tapi derrière un buisson ou même un arbre il peut attendre des heures qu’un marchand ou un promeneur aisé passe a sa vue .

sach1

Lorsqu’il a repéré ce dont il a besoin , il peut prévenir ses compagnons avec un geste discret et précis de la caravane ou du solitaire qui passe par la.

 

sach2

 

L’assaut étant donné , le piège peut se refermer . Ils réclameront de l’argent , des pièces , ou des armes , s’il y a refus , il y a combat . C’est la leur loi.

 

sach3

 

J’ai fait cette tenue il y a environ un an , dans une période rp brigand pour mon humain pas très gentil :p . Un petit peu colorée quand même par ce que j’aime la couleur ^^

Si vous voulez connaitre la provenance de certaines pièces, allez sur lotro.fr et taper le nom de l’objet qui vous intéresse dans la recherche. Certaines pièces peuvent se trouver lors des festivals , ou aux escarmouches , et même se nommer différemment 😉

 

Tête : Capuchon de voyageur , ornementation  lotro store , teinture rouge

Épaules : Spallières de guerre vibrantes en calenard , artisanat ferronnier ouestfold , teinture rouge

Dos : Cape du sanglier , ornementation lotro store ; teinture orange

Buste : Arth-Crus , Loot instance Isengard , teinture orange

Mains : Gants d’Ouestfold , ornementation précommande Rohan , teinture /

Jambes : Isbur-Socas , Loot instances Isengard , Teinture terre de sienne

Pieds  : Bottes des Eorlingas , Ornementation précommande Isengard , teinture /

Advertisements