Bonjour !

Je trouve que c’est un bon début après 3 ans d’absence que de dire « Bonjour ! ». Oui, j’ai osé abandonner la communauté du Seigneurs des Anneaux Online (SDAO ou LOTRO) pendant toute cette période. « Pourquoi tout ce temps d’absence ? » « Et pourquoi revenir ? » me demanderez-vous ? (j’espère que certains se posent la question, sinon tant pis pour les autres, vous aurez quand même les réponses).

Alors déjà les réponses à la première question :

  • Déjà, j’ai 3 enfants dont une princesse en bas age (3 ans) et que cela prend du temps.
  • Ensuite, jouant pratiquement depuis le début du jeu (à 6 mois près), je m’étais lassée du jeu. (Là dessus, je ne pense pas être la seule). Et j’ai voulu découvrir d’autres MMORPG…. J’aurais du éviter les jeux coréens, c’est plus de mon âge, ma pauv’Lucette !
  • Et enfin (Ici c’est le moment pathos du texte), j’ai été victime d’une dépression post-partum suite à la naissance de ma petite dernière. Je vous épargnerais les explications sur cette maladie car elle n’a pas lieu dans un jeu mais cela m’a coupé dans toutes mes motivations, aspirations et autres projets. Je vous rassure, je me soigne et je vais beaucoup mieux puisque j’anime le Comptoir du Renardargent et que je souhaite refaire quelques articles sur Estelfashion !

Maintenant, les réponses à la deuxième question :

  • Je suis revenue courant septembre octobre grâce/à cause d’une amie qui voulait se remettre à LOTRO .Du coup, elle a arreté mais moi j’ai continué… j’ai rencontré de nouvelles têtes et des anciennes et cela fait plaisir de voir une telle communauté.
  • Et puis, je dois l’avouer, faire joujou avec les tenues sur LOTRO me manquait….Je dois avoir une petite fille avec des couettes cachée sous mes allures de « Maman Épique qui cuisine super bien » dixit les copains de mes grands garçons.

Voilà voilà, vous avez eu les explications sur cette absence et ce retour. Et pour ce retour, je vais bientôt faire un article sur une tenue de Yüle pour participer au concours de Aza’Chou et Pom d’Epi pour honorer les fêtes de fin d’année.

Je ferais des articles au fil de mes envies et de mon humeur car j’ai énormément de choses à faire (IRL c’est l’horreur j’ai un agenda de ministre) et en jeu, pareil (je dois rattraper 3 ans d’absence, trouver des gens motivés pour m’aider à faire les instances implémentées pendant ces 3 ans pour que je puisse avoir quelques pièces de set afin de faire des tenues (non c’est pas un appel du pied, non, non )) Bref, pleins de joyeuses perspectives !

Je vous remercie pour cette lecture, si vous avez eu le courage d’aller jusque là !

A bientôt pour un article.

Isaline

 

Advertisements